Wednesday, October 21, 2015

L' Amour est bleu


     






                                                                                                     CLICK! CLICK! CLICK!

                   L' Amour est bleu

                            Doux, doux, l'amour est doux
                            Douce est ma vie, ma vie dans tes bras
                            Doux, doux, l'amour est doux
                            Douce est ma vie, ma vie près de toi.

                            Gris, gris, l'amour est gris
                            Pleure mon coeur lorsque tu t'en vas
                            Gris, gris, le ciel est gris
                            Tombe la pluie quand tu n'es plus là.

                            Comme l'eau, comme l'eau qui court
                            Moi mon coeur court après ton amour. 

                            Bleu, bleu, l'amour est bleu
                            Le ciel est bleu lorsque tu reviens
                            Bleu, bleu, l'amour est bleu
                       L'amour est bleu quand tu prends ma main.


alt








__._,_.___

Posted by: "Nhat Lung" 

No comments:

Post a Comment

Thanks for Comment

Popular Posts

Popular Posts

Popular Posts

My Blog List