Wednesday, April 19, 2017

Thân mời Quý Vị, thưởng thức những bản nhạc Pháp để nhớ lại một thời...

 Thân mời Quý Vị, thưởng thức những bản nhạc Pháp để nhớ lại một thời...




Jean François Michael - Adieu jolly candy

Art Sulliva - Adieu sois heureuse

Christopher - Aline

Vicky Leandros - Après toi

Dalida - Bang bang

Claude François - Belles Belles Belles

Hervé Vilard - Capri c'est fini

Helene Rolles - Ce train qui sen va

Nana Mouskouri - Dans le soleil et dans le vent

Claude François - Donna Donna

Alain Barriere - Elle était si jolie
http://www.youtube.com/watch?v=9cieEFXxNpw&feature=related



Charles Aznavour - Et pourtant

Joe Dassin - Et si tu n'exitais pas

Christopher - Goodbye je revien drai

Julio Iglesias - Guntanamera ( Spanish)

Michel Polnareff - Holidays

Sylvie Vartan - Holidays

Julio Iglesias - II faut toujours un perdant

Dalida - II pleut sur Bruxelles

Salvator Adamo - Inch'allah

Christopher - J'ai entendu la mer

Richard Anthony - J'entends siffler le train

Serge Gainsbourg version - J'ai entends siffer le train

Christopher - Je ne T'aim plus

Christophe - Je suis parti

Jane Birkin et Serge Gainbourg - J'taime moi non plus ( Rated XXX)

Christopher - Je vous salue madame

Enrico Macias - L'amour c'est pour rien

Sylvie Vartan - La maritza

Dalida - La vie en rose

Francoise Hardy - Le Temps De L'Amour ( 1962)

Sylvie Vartan - La plus bell pour aller danser

Sylvie Vartan- La Maritza

Salvator Adamo - La Nuit

Dalida - Le temps des fleurs

Christopher - Les marionettes

Christopher - Main dans la main

François Feidman - Magic Boulevard

Christopher - Mal

Christopher - Maman

Christopher - Mère tu es la seule

François Hardy - Mon amie la rose

Julio Iglesias - Nostalgie

Christopher - Nue comme la mer

Christopher - Oh mon amour

Dalida et Alain Delon - Paroles

Christopher - Petite fille du soleil

France Gall - Poupée de cire, poupée de son

Sheila - Poupée de porcelain

Sylvie Vartan - Quand le film est triste ( 1962)

Art Sullivan - Revoir

France Gall - Samba mambo

Claude Michel - Sans Elle

Jean François Michael - Si l'amour existe encore

Laroche Valmont - T'as le look coco

Salvatore - Tombe la neige

François Hardy - Tous les garcons et les filles

Julio Iglesias - Un jour tu ris un jour tu pleures

 

 

__._,_.___

Posted by: ngocchuong phan 


No comments:

Post a Comment

Thanks for Comment

Popular Posts

Popular Posts

Popular Posts

My Blog List